Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETROSPECTIVE D'UN VOYAGE
RETROSPECTIVE D'UN VOYAGE
Publicité
Archives
11 avril 2015

Arrivée à Rome

J'arrive à la gre Termini / il est 16h30. Même chose qu'à Florence: je vais à mon hôtel. Une auberge de jeunesse dans le même style que la précédente... A peu de choses près...Cette fois, nous sommes 8 à partager la chambre ! Merci les boules quiès ! Mais vu ce que je parcourais chaques jours en kilomètres, j'écrasais vite fait et ce, jusqu'au lendemain;

Je ne perds pas de temps... Je recharge mon appareil photo, je prépare mes affaires et vers 18h, je lève le camp pour assouvrir ma première envie : Voir le Colisée. Mais j'emprunte un chemin bien défini à l'avance.

J'avais un objectif durant ce bref séjour romain : Visiter les basiliques majeures de Rome (Papales). Et la première, celle qui fut la plus proche de mon auberge : Sainte Marie Majeure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité